L’Open d’Argenton

Le club d’argenton est connu dans tout l’hexagone pour son grand tournoi qui se déroule chaque année la dernière quinzaine de mars et la première semaine d’Avril. 

Depuis 2009, Alain Bossard le président du club et toute son équipe ont fait grandir le CNGT, parmi les plus grands tournois de France.

Durant les 11 éditions 2009 à 2019, la ville d’Argenton a vu les plus grands noms du tennis Français (Llodra, Mahut, Robert, Haenhel, Foretz, Razzano).

C’est aussi près de 200 inscrits de 15 à numérotés, avec une organisation tennistique singulière : 1er week-end de 15 à 3/6 puis 3/6 à 0 le week-end suivant et enfin à partir de négatif le lundi.

L’open d’argenton c’est aussi des grandes manifestations :

 Un loto rassemblant 800 personnes avec des lots comme un tracteur tondeuse, voyages, bons d’achats Intermarché, téléviseurs, électroménagers, bons d’achats en tout genre.

 Des soirées dégustation de vin et champagne, cabaret et défilés de mode, tapas etc.

C’est aussi une organisation extrêmement importante avec la mise en place d’un chapiteau, des excellents repas proposés par nos bénévoles (famille Paulin), un bar qui est toujours actif et tenu par non membres, des ramasseurs de balles, et enfin près de 5000 spectateurs sur l’ensemble du tournoi.

Tout cela ne serait possible sans l’aide des bénévoles du club, alors un grand MERCI à TOUS !

Nous espérons vous voir pour l’édition 2021 !